Discussion de forum
Services IMS, VoLTE, VoWiFi indisponibles
Les raisons sont : mobile testé et ne répondant pas au cahier des charges exigeant d'Orange, mobile pas encore testé ou trop ancien pour qu'ils s'y intéressent.
Même si mon mobile ne répond pas forcément aux critères d'Orange j'aurais quand même préféré avoir le choix d'activer ces services à mes risques et périls.
- ziv24-07-2022Top Contributeur
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897
Je cite Sosh :
Orange travaille effectivement déjà avec d’autres constructeurs pour lancer le plus de références compatibles VoLTE et Appels Wi-Fi mais avec une exigence de qualité de service forte, notamment parce qu’à la différence de nos concurrents, la Voix 4G (VoLTE) est activée par défaut pour tous nos clients éligibles.
Pour info, dans certains cas, Orange pousse dans les mobiles une configuration empêchant la désactivation par l'usager de VoLTE.
Contenu connexe
Volte indisponible chez sosh pour les téléphones Poco à cause d'orange !!
Bonjour, je vous explique mon problème, depuis que j'ai mon Poco x6 pro, dès que je passe un appel, mon réseau mobile passe de 4G+ à H+ ! de plus les appels en wifi ne fonctionne pas. ma copine sui ...Résolu1,7 kVues1like6Commentaires