le 06-04-2018 22:13
Bonsoir,
J'ai souscrit récemment et ma portabilité depuis mon ancien opérateur s'ets faite aujourd'hui. Je n'ai pas reçu par mail numéro de client ainsi que mon contrat, ce qui fait que je ne peux pas activé ma sim. J'ai aussi tenté de le faire sur internet mais quand je demande un renvoi de code par SMS, je ne le reçoit pas... Comment faire? Quelqu'un à une solution? Merci d'avance
le 06-04-2018 23:08
tout devrait fonctionner demain. Ça bug si on attend le jour de la portabilité pour activer la sim.
le 06-04-2018 22:20
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous. J'ai bien essayé de contacter le service client mais le serveur vocal demande un numéro client à 10 chiffres que je n'ai pas.
J'attends les mêmes réponses que vous.
le 06-04-2018 22:31
Dans le même cas, aucun numéro temporaire fourni, aucun code client ni code sur la facture de présent. Je me retrouve donc sans forfait... Je commence à regretter d'être passé chez sosh
le 06-04-2018 22:38
Bonsoir,
Idem. Rien reçu. Aucun moyen d'activer la sim !
le 06-04-2018 22:58
06-04-2018 23:02 - modifié 06-04-2018 23:03
Rien, ni dans les spam ni dans l'espace promotionnel. J'ai réussi à récupéré le numéro client et à l'utiliser en appelant le 740 pour activer ma SIM. J'ai eu une confirmation du server vocal que c'était actif et que j'avais juste à redémarrer mon téléphone. Mais ça ne marche toujours pas
le 06-04-2018 23:08
tout devrait fonctionner demain. Ça bug si on attend le jour de la portabilité pour activer la sim.
le 06-04-2018 23:36
le 07-04-2018 10:21
Pour récupéré mon numéro client, j'ai utilisé la méthode détaillée dans le lien que j'enverrai en fin de post et j'ai pu la faire en appelant le 740. Aujourd'hui tout marche très bien.