annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim non activée et pas de contrat

Idriss_7
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai souscrit récemment et ma portabilité depuis mon ancien opérateur s'ets faite aujourd'hui. Je n'ai pas reçu par mail numéro de client ainsi que mon contrat, ce qui fait que je ne peux pas activé ma sim. J'ai aussi tenté de le faire sur internet mais quand je demande un renvoi de code par SMS, je ne le reçoit pas... Comment faire? Quelqu'un à une solution? Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Idriss_7

 

tout devrait fonctionner demain. Ça bug si on attend le jour de la portabilité pour activer la sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Folimi
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai le même problème que vous. J'ai bien essayé de contacter le service client mais le serveur vocal demande un numéro client à 10 chiffres que je n'ai pas. 

J'attends les mêmes réponses que vous. 

Willysgood
Aspirant sosheur

Dans le même cas, aucun numéro temporaire fourni, aucun code client ni code sur la facture de présent. Je me retrouve donc sans forfait... Je commence à regretter d'être passé chez sosh

gs_tophe
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Idem. Rien reçu. Aucun moyen d'activer la sim !

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Idriss_7 @gs_tophe @Willysgood @Folimi

 

Rien dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Idriss_7
Sosheur occasionnel

Rien, ni dans les spam ni dans l'espace promotionnel. J'ai réussi à récupéré le numéro client et à l'utiliser en appelant le 740 pour activer ma SIM. J'ai eu une confirmation du server vocal que c'était actif et que j'avais juste à redémarrer mon téléphone. Mais ça ne marche toujours pas

@Idriss_7

 

tout devrait fonctionner demain. Ça bug si on attend le jour de la portabilité pour activer la sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Folimi
Sosheur occasionnel
Bonsoir Stephrem,

Rien dans mes spams. Sauf qu'en plus, je n'ai même pas mon numéro client, je ne peux donc téléphoner au service client.
Je tenterai une nouvelle fois demain l'activation.

Idriss_7
Sosheur occasionnel

Pour récupéré mon numéro client, j'ai utilisé la méthode détaillée dans le lien que j'enverrai en fin de post et j'ai pu la faire en appelant le 740. Aujourd'hui tout marche très bien.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Pas-de-num%C3%A9ro-client-ni-num%C3%A9ro-pr...