Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai pris un forfait Sosh aux alentours du 7 Octobre, hier soir, comme prévu mon numéro est passé de ma carte SIM Bouygues a celle de Sosh mais depuis deux jours impossible d'envoyé des message et d'appel (Erreur quand j'envois un message et appel sortant interdit) et ce avec les deux cartes SIM. Donc je décide d'aller sur mon espace client mais impossible de me connecté que ce soit avec mon numéro de telephone ou mon adresse mail (avec laquelle j'ai payé la SIM et le Forfait). Du coup je me dis que le probleme viens de mon Mot de Passe mais quand je fais "mot de passe oublié" avec mon E-Mail il me dit qu'elle nexiste pas et avec mon numéro je ne reçois rien. Du coup je sais pas quoi faire..
J'ai trouvé la solution pour les message et les appels mais toujours pas accés a mon espace client.
Bonjour @Sab77400 ,
Pouvez vous m'envoyer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone, date de naissance ainsi que votre adresse postale, afin que je puisse acceder à votre dossier?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Maxthi,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @Maxthi,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour @Sab77400
N'ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution.
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
j’ai exactement le même souci. Portabilité ok hier soir et depuis ni mes sms ni mes appels ne passent... Help !!!
Bonjour @Mu92,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Infos transmises. Je croise les doigts pour que ce soit vite solutionné ! Merci encore.
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