Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sms, Appel et 4G impossible

Bonjour, j'ai pris un forfait Sosh aux alentours du 7 Octobre, hier soir, comme prévu mon numéro est passé de ma carte SIM Bouygues a celle de Sosh mais depuis deux jours impossible d'envoyé des message et d'appel (Erreur quand j'envois un message et appel sortant interdit) et ce avec les deux cartes SIM. Donc je décide d'aller sur mon espace client mais impossible de me connecté que ce soit avec mon numéro de telephone ou mon adresse mail (avec laquelle j'ai payé la SIM et le Forfait). Du coup je me dis que le probleme viens de mon Mot de Passe mais quand je fais "mot de passe oublié" avec mon E-Mail il me dit qu'elle nexiste pas et avec mon numéro je ne reçois rien. Du coup je sais pas quoi faire..

17 réponses17

Bonjour @Mu92,


Je viens de mettre à jour votre dossier, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin d'activer vos services.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Nuajo1


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai activé ma carte SIM ce matin suite à la portabilité de mon numéro hier soir et je n'ai ni possibilité d'envoi sms, ni appels, ni internet.

 

Merci de bien vouloir m'aider au plus vite.

 

Cordialement

 

 

Bonjour @Steve78,


Une mise à jour a été effectuée sur votre ligne, il vous suffira de faire un arrêt-marche et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Je reste à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une agréable journée.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à vous, tout fonctionne.

 

Cependant je ne comprend pas pourquoi ça n'était pas le cas?

 

J'ai été handicapé depuis hier soir 18h. Merci de faire remonter l'information. D'autant plus que je n'avais aucun document m'indiquant comment activer ma carte SIM, sans parler du n° client sur le bout de papier accompagnant ma SIM qui n'était pas le bon...

 

Bien cordialement

 

Bonjour j'ai le même problème que beaucoup d'utilisateurs j'ai ma portabilite faite hier j'ai activé ma carte SIM aujourd'hui mais la 4G et les appels/sms sortant ne marche ps ... 

pouvez vous m'aider svp


Bonjour @Chloegus,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème q