Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Sosh m'empêche de changer d'opérateur

Bonjour, cela fais 2 fois que j'essaie de changer d'opérateur, de partir de chez Sosh. Mais a chaque fois le nouvel opérateur ne peut pas effectuer la portabilité (j'ai fait ça dans les règles de l'art, avec code rio et tout le tralala, tout est bon facture/contrat à l'appuis).
C'est comme ci Sosh me retenait en otage chez eux.
Je ne peux tout simplement pas les quitter sans perdre mon numéro. Numéro que je dois garder car il est lié à tous mes médecins/cardiologue,etc pour mes problèmes de santé.
Un conseiller de mon nouvel opérateur ma affirmé que c'était illégal.
Si quelqu'un par ici à une solution je suis preneur.
1 réponse1

Bonjour @Antoinette67 


Je vous invite à vérifier le Code RIO que vous avez obtenu. Vous pouvez le retrouver en appelant le 3179 directement depuis votre mobile. Il faut faire attention à ne pas confondre les 0 (zéro) et les O ( o majuscule). Il peut arriver que le code RIO ne soit pas le bon dans ce cas je vous invite à revenir vers nous avec le code RIO qui ne fonctionne pas afin de procéder à une vérification.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !