le 06-12-2022 18:21
Depuis que j'ai basculé chez Sosh mobile, je n'arrive pas à connecter mon VPN à mon entreprise lorsque mon PC est en partage de connexion.
Cela fonctionne très bien avec ce même PC depuis une connexion Internet fixe
En creusant, je me suis aperçu que l'APN Orange World est uniquement IPv6.
Le VPN de mon entreprise utilise du PPTP en IPv4.
Comme vu sur un post traitant un sujet similaire, j'ai tenté de modifié la configuration du VPN pour mettre directement l'adresse IP de mon entreprise, cela ne change rien.
Le téléphone servant au partage de connexion est un Samsung S10e
Est-ce qu'il y a moyen de se connecter sur un APN en IPv4 avec un abonnement Sosh Mobile? ou trouver une configuration permettant de contourner ce problème?
Cdt,
le 09-12-2022 09:50
Bonjour @edebienne1
Voici le paramétrage internet et MMS pour un appareil Android sous IPV4 :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2022 09:50
Bonjour @edebienne1
Voici le paramétrage internet et MMS pour un appareil Android sous IPV4 :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !