Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Souscription abusive suite à conversation chat houleuse

Bonsoir,
je viens de contacter un conseiller par chat (prénommé Adélaïde) pour un problème de demande de chèque de caution malgré la souscription au prélèvement automatique.

 

L'échange ne s'est pas bien passé, j'ai fait une remarque sur l'orthographe de mauvaise qualité de mon interlocuteur.

 

Quelques minutes après notre conversation, j'ai reçu un SMS de souscription à l'option Pass Evasion 1 à 29.99 €, alors que je n'ai jamais demandé cela au conseiller ni choisi l'option dans mon espace client.
En plus des messages sexistes que j'ai reçus (et dont j'ai les captures et d'écran), cette option a clairement été souscrite à ma place, sans mon consentement, pour "me faire payer" notre conversation.
J'espère que vous mesurez la gravité des faits et les conséquences possibles ?

Tout d'abord, avant de recevoir des excuces, je souhaite que cette option soit résiliée immédiatement sans m'être facturée.

2 réponses2

Bonjour @ChrisDGE1647 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non sur le chat.

 

Soit vous allez sur twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ChrisDGE1647 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour