annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription forfait mobile

rev90
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à un nouveau forfair sosh. Je reçois  ce mail qui me dit  d envoyer ma carte d'identité à et le manda SEPA à Lille. est ce que je dois prndre en compte ce message?  Cordialement.

 

Autre question. Pourquoi il n'y a pas de conseiller dan le chat?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Bien sûr que vous devez le prendre en compte !



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Bien sûr que vous devez le prendre en compte !



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @rev90,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.


Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue chez Sosh! 


Et vous confirme que lors d'une souscription, l'envoi de pièces justificatives est obligatoire pour valider votre contrat et pour s'assurer que vous êtes bien le titulaire de la ligne.


Nous avons donc besoin du contrat signé, d'une photocopie de votre pièce d'identité, d'un RIB et du mandat SEPA signé.


Lorsque vous transmettrez les documents, je vous conseille de les envoyer avec un accusé de réception.


Aviez-vous d'autres questions?


Je reste à votre disposition et vous souhaites une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rev90
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai envoyé la lettre sans accusé  de reception mais en lettre suivie. S il y a un probleme , je peux vous envoyer les numéros?

 

Cordialement 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @rev90 ,


Nous n'avons pas le suivi des courriers envoyés au service homologation.

Si une anomalie était détectée, vous recevrez un mail pour vous en informer.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Et quand vous n avez rien reçu en pièces jointes?

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Gaelle76000,


Pouvez-vous préciser votre demande et afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !