le 18-10-2021 11:05
Bonjour,
Je viens de souscrire à un nouveau forfair sosh. Je reçois ce mail qui me dit d envoyer ma carte d'identité à et le manda SEPA à Lille. est ce que je dois prndre en compte ce message? Cordialement.
Autre question. Pourquoi il n'y a pas de conseiller dan le chat?
le 18-10-2021 13:35
Bonjour,
Bien sûr que vous devez le prendre en compte !
le 18-10-2021 13:35
Bonjour,
Bien sûr que vous devez le prendre en compte !
le 20-10-2021 14:53
Bonjour @rev90,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue chez Sosh!
Et vous confirme que lors d'une souscription, l'envoi de pièces justificatives est obligatoire pour valider votre contrat et pour s'assurer que vous êtes bien le titulaire de la ligne.
Nous avons donc besoin du contrat signé, d'une photocopie de votre pièce d'identité, d'un RIB et du mandat SEPA signé.
Lorsque vous transmettrez les documents, je vous conseille de les envoyer avec un accusé de réception.
Aviez-vous d'autres questions?
Je reste à votre disposition et vous souhaites une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2021 16:06
Bonjour,
J'ai envoyé la lettre sans accusé de reception mais en lettre suivie. S il y a un probleme , je peux vous envoyer les numéros?
Cordialement
le 21-10-2021 13:02
Bonjour @rev90 ,
Nous n'avons pas le suivi des courriers envoyés au service homologation.
Si une anomalie était détectée, vous recevrez un mail pour vous en informer.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2021 04:30
Et quand vous n avez rien reçu en pièces jointes?
le 25-10-2021 19:07
Bonjour @Gaelle76000,
Pouvez-vous préciser votre demande et afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !