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Suite à activation sim - ligne ne fonctionne pas

Pierrette56
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à activation de ma puce sosh, ma ligne ne fonctionne pas, pourtant j'ai suivi toutes les étapes nécessaires et cela ne fonctionne ne pas! Jei besoin demain ligne svp merci de résoudre le problème.

Mon mari a le même problème syd moi suite à changement d'opérateur.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Voici la procédure. Si elle ne fonctionne pas aujourd'hui (si c'est la portabilité) alors essayez demain :https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2694...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

S'agissait-il d'une portabilité ? Si oui et qu'elle était pour aujourd'hui, alors il fallait activer plus tôt, comme indiqué dans les messages que vous avez reçus.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voici la procédure. Si elle ne fonctionne pas aujourd'hui (si c'est la portabilité) alors essayez demain :https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2694...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Pierrette56 

Avez-vous toujours besoin d'assistance après les informations données par @chantoine ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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