le 09-11-2024 22:01
Bonjour,
Suite à activation de ma puce sosh, ma ligne ne fonctionne pas, pourtant j'ai suivi toutes les étapes nécessaires et cela ne fonctionne ne pas! Jei besoin demain ligne svp merci de résoudre le problème.
Mon mari a le même problème syd moi suite à changement d'opérateur.
le 09-11-2024 22:31
Voici la procédure. Si elle ne fonctionne pas aujourd'hui (si c'est la portabilité) alors essayez demain :https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2694...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
le 09-11-2024 22:29
Bonjour,
S'agissait-il d'une portabilité ? Si oui et qu'elle était pour aujourd'hui, alors il fallait activer plus tôt, comme indiqué dans les messages que vous avez reçus.
le 09-11-2024 22:31
Voici la procédure. Si elle ne fonctionne pas aujourd'hui (si c'est la portabilité) alors essayez demain :https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilite-qui-ne-fonctionne-pas/td-p/2694...
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉE.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
le 12-11-2024 09:19
Bonjour @Pierrette56
Avez-vous toujours besoin d'assistance après les informations données par @chantoine ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !