annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TP-LINK MR6400 - Coupures internet régulières (freezes)

Far35
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai pris le forfait SOSH 100Go (promo avant noel) pour utiliser avec mon routeur Tp-Link. 

Autant les débits semblent bons, autant j'ai des coupures de réception tout le temps :VisageTriste: Mon forfait va y passer avec des tests de débits pfff ... Par exemple je lance un test de débit, celui démarre de suite ( ou mets un temps certains), télécharge pendant 1,2 ou 3sec, et ensuite plus rien, pendant 2,3 secs, avant de repartir (ou pas).

Cela ressemble à un "freeze" de réception, j'ai utilisé les APN définis dans le routeur, ceux trouvés dans la commauté, sans succès.

Le firmware est à jour (1.12.0 - J'ai un V3), et je ne vois pas quoi faire d'autre ... a noter que j'utilisais ce routeur avec une carte Free depuis plus d'un an sans soucis.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Quelque chose doit-il être fait chez "sosh" afin de pouvoir utiliser la SIM dans un routeur ?

Merci d'avance pour vos retours :Content:

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu n'avais aucun souci, pourquoi avoir changé ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Far35
Sosheur occasionnel

Parce que ... promo .....

cxvfwdgdrfv
Aspirant sosheur

Bonjour, pas  de résolutions en 5 ans ?

Tp  link moi aussi, forfait pris en promo, et des freezes de 2 /3 sec (avec ping out depuis un pc). 

La solution est donc de repartir chez les concurrents qui eux ont peut etre des débits moins importants mais stable (un comble pour Orange...)