Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

TP-LINK MR6400 - Coupures internet régulières (freezes)

Bonjour,

 

j'ai pris le forfait SOSH 100Go (promo avant noel) pour utiliser avec mon routeur Tp-Link. 

Autant les débits semblent bons, autant j'ai des coupures de réception tout le temps :VisageTriste: Mon forfait va y passer avec des tests de débits pfff ... Par exemple je lance un test de débit, celui démarre de suite ( ou mets un temps certains), télécharge pendant 1,2 ou 3sec, et ensuite plus rien, pendant 2,3 secs, avant de repartir (ou pas).

Cela ressemble à un "freeze" de réception, j'ai utilisé les APN définis dans le routeur, ceux trouvés dans la commauté, sans succès.

Le firmware est à jour (1.12.0 - J'ai un V3), et je ne vois pas quoi faire d'autre ... a noter que j'utilisais ce routeur avec une carte Free depuis plus d'un an sans soucis.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Quelque chose doit-il être fait chez "sosh" afin de pouvoir utiliser la SIM dans un routeur ?

 

Merci d'avance pour vos retours :Content:

2 réponses2

Bonjour,

 

Si tu n'avais aucun souci, pourquoi avoir changé ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Parce que ... promo .....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés