le 31-01-2020 11:45
Bonjour, auparavant j'avais accès à la TV d'orange. Depuis hier où j'ai tenté de regarder une émission en direct, l'appli me demande d'activer l'option à 1€/mois.
Sur mon espace abonné SOSH il m'est cependant dit que cette option est activée avec mon offre (forfait Sosh mobile à 19,99 €/mois).
Des infos à ce sujet ?
Merci d'avance.
le 31-01-2020 12:46
Bonjour @BerFon1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h