Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Tout ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai bénéficié d'une portabilité hier soir et rien ne fonctionne sur ces deux points :

 

- Impossible d'activer les appel WIFI (contacter orange)

- Impossible d'activer l'eSim pour mon apple Watch (contacter orange)

 

J'ai activé ma carte Sim.

J'ai réinitialisé les réglages réseau sur mon iPhone 6s, réinitialisé mon Apple Watch 4

Toutes les mises à jour sont effectuées

J'ai redémarré le tel plusieurs fois

J'ai sorti puis remis la carte Sim

J'ai accepté la mise à jour des réglage réseau

 

 

Pouvez-vous me régler tous ces problèmes SVP ?


Solutions approuvées

Bonjour @Lapinou67 

 

Le fait de sortir la carte sim de votre téléphone désactive automatiquement les apples Wowifi et VoLte.

En principe, ces services s'activent automatiqueemnt au bout de 48 heures.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, 

Une fois la SIM activée, il faut patienter 48h avant que l'activation de la eSIM et des appels WIFI soient possible. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Bonjour @Lapinou67 

 

Le fait de sortir la carte sim de votre téléphone désactive automatiquement les apples Wowifi et VoLte.

En principe, ces services s'activent automatiqueemnt au bout de 48 heures.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

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Bonjour,

 

Le problème c'est que j'ai essayé avec 3 navigateurs, en désinstallant toute protection, même au niveau des navigateur et la vignette "démarrer le chat" n'apparait nulle part.

 

Je ne sait absolument pas comment joindre quelqu'un qui puisse m'aider.

Bonjour, 

Une fois la SIM activée, il faut patienter 48h avant que l'activation de la eSIM et des appels WIFI soient possible. 

G-rom

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