annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de ligne Bug ou non ?

Rob87
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
J'ai effectué un changement de ligne de Bouygues, vers vous, le 23 avril. Cependant je n'ai pas de retour sur ma commande, ni de mail reçu la dessus.. 


Est ce un bug de ma part, une mauvaise manipulation ? pouvez vous me confirmer si le transfert a été pris en compte ou si je dois recommencer. 
Cordialement, 
Robin 

 

Ps : Je peux vous envoyer mon numéro en MP. 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

bonjour @Rob87 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rob87
Sosheur occasionnel

Bonjour @

Après plusieurs tentatives, je ne trouve pas "Chatter avec un conseiller".. 

J'ai essayé sur Twitter, Facebook.. rien.. 

Cordialement, 

 

Rob

Essayez ceci

 

https://suivi.orange.fr/commande/forgottenAccess



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter