le 30-04-2020 17:08
Bonjour,
J'ai effectué un changement de ligne de Bouygues, vers vous, le 23 avril. Cependant je n'ai pas de retour sur ma commande, ni de mail reçu la dessus..
Est ce un bug de ma part, une mauvaise manipulation ? pouvez vous me confirmer si le transfert a été pris en compte ou si je dois recommencer.
Cordialement,
Robin
Ps : Je peux vous envoyer mon numéro en MP.
le 30-04-2020 17:25
bonjour @Rob87
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-05-2020 22:59
Bonjour @stephrem,
Après plusieurs tentatives, je ne trouve pas "Chatter avec un conseiller"..
J'ai essayé sur Twitter, Facebook.. rien..
Cordialement,
Rob
le 04-05-2020 23:14
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