Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Trouver son numéro d'E-sim pour activer sa ligne

Bonjour, 

 

Aujourd'hui a eu lieu ma migration de free vers sosh. Etant donné que je passe d'une e-sim à une autre je n'ai pas activé ma ligne avant la portabilité pour ne pas avoir à supprimer mon e-sim free de mon IPhone.

Seulement je me retrouve maintenant bloqué. Il m'est impossible de me connecter à mon espace client car je ne reçois pas mon code d'activation par sms étant donné que ma ligne n'est pas activé.

Après moult tentatives j'ai miraculeusement réussi à modifier mon code confidentiel à 4 chiffres (indiqué sur ma facture, que je ne peux évidemment pas consulter), et j'ai enfin pu accéder à l'activation de ma ligne par téléphone. Seulement maintenant on me demande de renseigner le numéro de mon E-sim, et la encore aucune trace de ce numéro que ce soit dans les mails ou sms que j'ai pu recevoir. 

Auriez vous une solution à me proposer, ou bien ai-je simplement rater quelque chose ? 

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Il fallait activer la ligne avant la portabilité, ça n'avait aucun effet sur ta ligne précédente. Tu peux avoir plusieurs profils eSIM sur un iPhone mais bien entendu un seul est actif à la fois pour téléphoner et utiliser l'Internet mobile.

 

Comme tu t'es manifesté samedi soir tard et que lundi est férié, je crains que tu ne puisses pas avoir d'aide de Sosh avant mardi.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En espérant qu'un conseiller sosh passe sur ce post d'ici la, c'est pas faute d'avoir tenté de me connecter à mon espace client, d'accéder à l'assistance par le chat ou d'appeler tous les numéros sosh/orange possible depuis 16h....

C'est quand même la première fois qu'une portabilité de numéro me pose autant de problèmes...

Aucune chance, les conseillers du chat comme ceux qui interviennent sur le forum ne travaillent pas le dimanche ni les jours fériés.

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Bonjour @cpossibe 

Avez-vous pu régler la situation à ce jour??

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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