le 09-05-2025 15:54
Bonjour,
Suite à l'activation d'une carte e-sim via un pixel 9, la procédure semble avoir échoué, je me retrouve avec une carte sim désactivé et je n'ai pas reçu de QR code. Je ne peux plus téléphoner ou recevoir de SMS
J'ai vu que dans certain message, vous renvoyez ce QR code. Est-il possible de me l'envoyer sur mon email?
Merci
le 10-05-2025 13:54
Bonjour @RaphOB,
Ce mobile n'est pas encore inscrit sur la liste des Equipements et montres compatibles eSIM Orange
Dans votre situation, il est nécessaire de récupérer une carte SIM physique.
Vous pouvez en récupérer une directement en boutique Orange, avez-vous une boutique à proximité ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-05-2025 17:16
Bonjour @SabrinaD ,
Merci pour votre message.
Je pense que la liste n’est pas à jour. Le Pixel 9 est bien compatible avec l’eSIM, et j’ai vu d’autres messages sur cette communauté qui confirment la compatibilité des eSIM avec les appareils Pixel.
J’ai bien commandé une nouvelle carte SIM, mais le problème que j’ai rencontré est survenu au moment de l’activation de l’eSIM via le téléphone : une erreur s’est produite, et Sosh a désactivé la carte SIM sans envoyer le QR code par e-mail ni le rendre disponible dans l’espace client. Je me demandais si de votre coté le QR code etait disponible?
Merci
le 12-05-2025 10:48
Bonjour @RaphOB
Si vous avez acquis votre Pixel dans l'une de nos boutiques Orange ou via notre boutique en ligne, nous pouvons si vous le souhaitez, tenter l'activation de votre profil eSim via l'envoi d'un Qrcode.
Toutefois le mobile n'étant présent dans la liste des mobiles compatibles, je ne peux vous garantir le bon fonctionnement de l'eSIM.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-05-2025 13:19
Bonjour @G_remy ,
Oui, j'ai acheté via sosh.
Je veux bien tenter. Pour le moment je n'ai plus accès à mon forfait.
le 12-05-2025 13:34
Très bien @RaphOB
Nous allons donc essayer.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre numéro client?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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12-05-2025 14:01 - modifié 12-05-2025 14:03
Merci @RaphOB
Je viens de vous envoyer en message privé le QR CODE à flasher. Qu'en est-il désormais ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-05-2025 15:03
Merci pour l'envoie.
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné. J'ai eu une erreur: SIM non activée.
le 12-05-2025 15:10
@RaphOB Merci pour votre retour.
Si le QRCode ne fonctionne pas, cela confirme hélas que votre mobile n'est pas compatible avec nos services eSIM.
Je vous invite donc à récupérer une carte SIM physique, ou à utiliser le QRCode sur un autre mobile compatible.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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