Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Une portabilité raté

Bonjour, 

J'ai souscripte une offre mobile Sosh avec une demande de portabilité. Arrive le jour J, 26/09/2020 entre 15h et 19h, 19h passé, aucun changement marquable, toujours fonctionnel avec mon ancienne ligne. Je test la nouvelle carte Sim puis un mail de RED m'annoncant ma résilation terminé.

Le transfert de numéro est opérationnel mais je ne peux ni emmetre un appel ni avoir un accès à internet, je peux seulement en recevoir ( un bipeur en gros). 

Je décide de prendre contact avec eux mais malheuresement 19h50, mais à 19h57 message "aucun conseillé disponible" et aujourd'hui le service client est fermé.

 

Avez vous déjà rencontrer un problème lors d'une portabilité et peut il être résolu sans le service client ? 

 

Merci d'avance

M.L

3 réponses3

Bonjour @MaxenceLL 

 

Le echat est bien ouvert.

 

Avez-vous activé votre carte sim, comme indiqué dans le livret de bienvenue ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @MaxenceLL 

 

Le echat est bien ouvert.

 

Avez-vous activé votre carte sim, comme indiqué dans le livret de bienvenue ?


Bonjour @labougeotte ,

Voici le resultat pour moi : sosh.PNG

Et oui, ma carte est bien activé , du moins je pense ...

 

 

@MaxenceLL 

Cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page.

Si votre ligne est restreinte en appels, sms sortants et data, votre carte sim n'est pas activée.

activer carte sim.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés