le 27-06-2020 12:11
Bonjour,
J'ai souscripte une offre mobile Sosh avec une demande de portabilité. Arrive le jour J, 26/09/2020 entre 15h et 19h, 19h passé, aucun changement marquable, toujours fonctionnel avec mon ancienne ligne. Je test la nouvelle carte Sim puis un mail de RED m'annoncant ma résilation terminé.
Le transfert de numéro est opérationnel mais je ne peux ni emmetre un appel ni avoir un accès à internet, je peux seulement en recevoir ( un bipeur en gros).
Je décide de prendre contact avec eux mais malheuresement 19h50, mais à 19h57 message "aucun conseillé disponible" et aujourd'hui le service client est fermé.
Avez vous déjà rencontrer un problème lors d'une portabilité et peut il être résolu sans le service client ?
Merci d'avance
M.L
le 27-06-2020 12:14
Bonjour @MaxenceLL
Le echat est bien ouvert.
Avez-vous activé votre carte sim, comme indiqué dans le livret de bienvenue ?
27-06-2020 12:40 - modifié 27-06-2020 12:42
@labougeotte a écrit :Bonjour @MaxenceLL
Le echat est bien ouvert.
Avez-vous activé votre carte sim, comme indiqué dans le livret de bienvenue ?
Bonjour @labougeotte ,
Voici le resultat pour moi :
Et oui, ma carte est bien activé , du moins je pense ...
27-06-2020 12:44 - modifié 27-06-2020 13:04
Cliquer sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Si votre ligne est restreinte en appels, sms sortants et data, votre carte sim n'est pas activée.