le 30-10-2021 11:35
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas activer (qui n'apparai pas dans le menu) la Volte sur mon Samsung s21 Ultra 5G que j'avais avec mon ancien opérateur (BT).
Je vous remercie a l'avance pour vos réponses.
le 30-10-2021 11:38
Bonjour,
Est-ce bien un modèle d'origine France, pas un import de l'étranger ?
Sinon, pour info, Orange cache le menu et le logo VoLTE sur les smartphones Samsung mais celle-ci est bien activée automatiquement (sur les modèles achetés en France). On le voit au fait que le mobile reste en 4G lors d'un appel.
le 30-10-2021 11:38
Bonjour,
Est-ce bien un modèle d'origine France, pas un import de l'étranger ?
Sinon, pour info, Orange cache le menu et le logo VoLTE sur les smartphones Samsung mais celle-ci est bien activée automatiquement (sur les modèles achetés en France). On le voit au fait que le mobile reste en 4G lors d'un appel.