Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

VoLTE Samsung s21 Ultra 5G

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas activer (qui n'apparai pas dans le menu) la Volte sur mon Samsung s21 Ultra 5G que j'avais avec mon ancien opérateur (BT).

Je vous remercie a l'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Est-ce bien un modèle d'origine France, pas un import de l'étranger ?

 

Sinon, pour info, Orange cache le menu et le logo VoLTE sur les smartphones Samsung mais celle-ci est bien activée automatiquement (sur les modèles achetés en France). On le voit au fait que le mobile reste en 4G lors d'un appel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Est-ce bien un modèle d'origine France, pas un import de l'étranger ?

 

Sinon, pour info, Orange cache le menu et le logo VoLTE sur les smartphones Samsung mais celle-ci est bien activée automatiquement (sur les modèles achetés en France). On le voit au fait que le mobile reste en 4G lors d'un appel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...