Discussion de forum
Volte galaxy note 20 Ultra
- 11-03-2021
Bonjour,
Les fonctions VoLTE/VoWifi ne sont compatibles qu'avec les smartphones Samsung de la liste d'Orange, en version France. Je devine que ça devait ĂȘtre le cas de ton mobile prĂ©cĂ©dent.
Note : l'Exynos ne marche pas si mal que ça...
Merci pour votre rĂ©ponse. Oui effectivement mon ancien tĂ©lĂ©phone Ă©tait une version française. La puce Exynos n'est pas spĂ©cialement la plus mauvaise du monde, mais la diffĂ©rence avec le snapdragon est quand mĂȘme trĂšs significative. Et vu le prix des galaxy note Samsung pourrait faire un effort, soit vraiment amĂ©liorer leur puce pour venir concurrencer sĂ©rieusement Qualcomm ou laisser le choix de la version sur la gamme note. Bon c'est pas grave pour le volte. Merci pour votre rĂ©ponse rapide đ
lolozero a Ă©crit :Merci pour votre rĂ©ponse. Oui effectivement mon ancien tĂ©lĂ©phone Ă©tait une version française. La puce Exynos n'est pas spĂ©cialement la plus mauvaise du monde, mais la diffĂ©rence avec le snapdragon est quand mĂȘme trĂšs significative. Et vu le prix des galaxy note Samsung pourrait faire un effort, soit vraiment amĂ©liorer leur puce pour venir concurrencer sĂ©rieusement Qualcomm ou laisser le choix de la version sur la gamme note. Bon c'est pas grave pour le volte. Merci pour votre rĂ©ponse rapide đ
Finalement la fonction Volte s'est activĂ©e en redĂ©marrant mon tĂ©lĂ©phone donc tout est OK que du bonheur âșïž