annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

XIAOMI Mi A2 Lite Pas de data en 3G

Squeeze59184
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai acheté un smartphone XIAOMI Mi A2 Lite mais quand le telephone est en 3G je n'ai pas d'accés à internet.

 

En 4G aucun probleme.

 

Avez vous une solution à me proposer ?

 

Cordialement,

Geoffrey Leblanc.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est peut-être un problème d'équipement (carte sim) ou sur votre ligne mobile. Contactez un conseiller Sosh pour trouver une solution (mise à jour de la ligne, changement de sim etc.)

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >