le 28-05-2021 15:08
Bonjour,
Un abonnement au jeu Games 4 kids m'a été facturé sur ma dernière facture reçue alors que je n'ai rien souscrit et que je ne joue pas compte tenu de mon age (78 ans !).
Je n'arrive pas à contacter SOSH.
Coment faut-il procéder pour annuler cet abonnement et stopper les prélèvements.
Merci
le 28-05-2021 15:16
Bonjour @jaben1,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2021 16:23
Merci Pedro, tout est clair pour moi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
le 28-05-2021 15:16
Bonjour @jaben1,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2021 16:11
Je suis ravi que nous ayons trouvé une solution à votre problème d'abonnement multimédia @jaben1.
Je vous invite à bloquer les achats depuis votre espace client via la Maitrise des usages afin d'éviter que cela ne se reproduise.
En ce qui concerne votre question posée en privé, les dépassements de forfait, que vous avez avec des connections internet, ne pas de relation avec l'abonnement que vous aviez.
En effet, votre mobile se connecte tout seul sur internet ( pour effectuer des mises à jours par exemple ) et n'ayant que 100 Mo d'internet sur votre abonnement, ceux-là se retrouvent dépassés.
Afin d'éviter cela, je vous invite à désactiver les données mobile sur votre téléphone portable.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2021 16:23
Merci Pedro, tout est clair pour moi.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.
le 28-05-2021 16:27
Je vous en prie @jaben1.
Passez également un agréable week-end,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !