le 14-07-2021 17:25
Bonjour à toutes et à tous.
Hier mon mari a activé sa carte sim sur son nouveau téléphone. Lorsque nous voulons aller sur son compte sosh. Nous indiquons bien l'identifiant en l'occurence son numéro de téléphone ensuite le mot de passe. Mais ensuite on est redirigé sur la page orange qui nous indique que :"Vos identifiants sont correct, Cependant les informations de votre contrat sont temporairement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement."
Pouvez vous me dire quand nous aurons accès à son compte SOSH?
Nous avons demandé par tchat ,la conseillère m'a dit que ce serait possible d'ici 24 h00 .Cela fait un peu plus de 24h00 et nous ne puvons toujours pas y accéder.
Nous sommes le 14 juillet ,un jour férié,est ce la raison? ou bien y a t il un soucis?
Au plaisir de vous lire.
FANFAN1960
14-07-2021 17:34 - modifié 14-07-2021 17:35
Bonjour @Fanfan1960
A partir de la date de portabilité, l'accès à l'espace client est, de mémoire, inaccessible 48 heures.
Avez-vous essayé depuis l'application Sosh et moi et en étant connecté au réseau 4G de votre mobile.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou recontactez un conseiller par chat à partir de demain 8h, si ce délai est passé.
le 15-07-2021 06:49
Bonjour.
Merci pour les conseils. Je viens de réussir à me connecter sur le compte .Donc tout est activé et en place.
14-07-2021 17:34 - modifié 14-07-2021 17:35
Bonjour @Fanfan1960
A partir de la date de portabilité, l'accès à l'espace client est, de mémoire, inaccessible 48 heures.
Avez-vous essayé depuis l'application Sosh et moi et en étant connecté au réseau 4G de votre mobile.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ou recontactez un conseiller par chat à partir de demain 8h, si ce délai est passé.
le 15-07-2021 06:49
Bonjour.
Merci pour les conseils. Je viens de réussir à me connecter sur le compte .Donc tout est activé et en place.