Discussion de forum
compte sosh avec accès gestionnaire
Bonjour,
Ma fille a un abonnement internet sosh qu'elle souhaite résilier car elle va déménager. Sa nouvelle habitation n'est pas encore habitable, elle souhaite donc résilier son contrat pendant quelques mois, le temps de l'aménager.
Elle habitera chez nous qui avons aussi un abonnement internet sosh.
Sauf que sur son contrat, elle est considérée comme gestionnaire alors qu'elle est bien titulaire du contrat. Au niveau du contrat et des factures tout semblent correct sauf que, quand elle démarre l'action de résiliation, elle a le message « vous êtes gestionnaire, seul le titulaire peut résilier »
Comment faire pour résoudre le problème ?
Merci d'avance
En fait le pb est résolu !!
Lors de la création du contrat le titulaire a été créé en inversant le nom et prénom de l'adresse mail que je n'avais pas vu sur la facture. Donc le contrat a été affecté sur une adresse inversée par rapport à la sienne, j'ai donc pu me connecter sur ce compte avec l'abonnement téléphonique sosh qui était aussi sur ce compte client. J'ai donc pu demander la résiliation en indiquant qu'elle serait à mon domicile et elle n'aura pas de frais de résiliation car je possède aussi un contrat sosh.
2 Réponses
- remjes1Apprenti sosheur
En fait le pb est résolu !!
Lors de la création du contrat le titulaire a été créé en inversant le nom et prénom de l'adresse mail que je n'avais pas vu sur la facture. Donc le contrat a été affecté sur une adresse inversée par rapport à la sienne, j'ai donc pu me connecter sur ce compte avec l'abonnement téléphonique sosh qui était aussi sur ce compte client. J'ai donc pu demander la résiliation en indiquant qu'elle serait à mon domicile et elle n'aura pas de frais de résiliation car je possède aussi un contrat sosh.