annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation SIM impossible

fdieval
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma portabilité est prévue ce 04/04 de 11h à 16h (il est 16h15). J'ai pu recevoir des SMS et appels sur la nouvelle SIM dès 12h45. Mais maintenant, je ne peux plus utiliser mon ancienne SIM. Je suppose que ma portabilité est terminée.

Cependant, je n'arrive pas à activer ma nouvelle SIM (donc, je ne peux pas appeler, ni envoyer de SMS et pas de data non plus).

Je n'ai pas de numero de client parmi tous les mails reçu (meme dans SPAM) et pas eu de numero de tel temporaire, rapport à la portabilité.

Comment faire donc pour activer cette carte SIM ? Quand je vais pour "créer" un nouveau compte, je demande un mot de passe par SMS mais il n'arrive jamais. J'ai redémarré un grand nombre de fois mon portable.

J'ai lu sur le forum que dans ce cas, un conseiller pouvait activer à distance ma carte SIM.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fdieval
Sosheur occasionnel

bon, on y est arrivé. J'ai essayé à tout hasard de re-re-re-demander un nouveau mot de passe pour la création du compte sur l'espace client et là, ça a fonctionné. Je me suis loggué sur l'espace client et j'ai pu activer la carte SIM. J'ai du réseau, je peux appeler et envoyer des SMS. ouff. Ca a été laborieux cette fois. Pourtant, je recommanderai toujours sosh auprès de mon entourage. Mais c'est vrai que si on a un problème, c'est un peu la galère. Merci et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

tofmaume
Aspirant sosheur

pareil.

franchement je regrette deja SOSH. je crois que je vais résilier de suite.

fdieval
Sosheur occasionnel

bon, on y est arrivé. J'ai essayé à tout hasard de re-re-re-demander un nouveau mot de passe pour la création du compte sur l'espace client et là, ça a fonctionné. Je me suis loggué sur l'espace client et j'ai pu activer la carte SIM. J'ai du réseau, je peux appeler et envoyer des SMS. ouff. Ca a été laborieux cette fois. Pourtant, je recommanderai toujours sosh auprès de mon entourage. Mais c'est vrai que si on a un problème, c'est un peu la galère. Merci et bonne journée.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tofmaume

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Dylan cherrier
Aspirant sosheur
Bonjour je rencontré le même problème. Que la personne du coup que dois-je faire ? Surtout que j'en ai besoin rapidement

Dylan cherrier
Aspirant sosheur
Et que je n'ai reçu aucun mail, et soit disant mon adresse mail n'ai pas valide car elle n'ai pas orange alors quel a était accepté pas facile facile chez vous.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dylan cherrier,

Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg