le 04-04-2018 16:17
Bonjour,
Ma portabilité est prévue ce 04/04 de 11h à 16h (il est 16h15). J'ai pu recevoir des SMS et appels sur la nouvelle SIM dès 12h45. Mais maintenant, je ne peux plus utiliser mon ancienne SIM. Je suppose que ma portabilité est terminée.
Cependant, je n'arrive pas à activer ma nouvelle SIM (donc, je ne peux pas appeler, ni envoyer de SMS et pas de data non plus).
Je n'ai pas de numero de client parmi tous les mails reçu (meme dans SPAM) et pas eu de numero de tel temporaire, rapport à la portabilité.
Comment faire donc pour activer cette carte SIM ? Quand je vais pour "créer" un nouveau compte, je demande un mot de passe par SMS mais il n'arrive jamais. J'ai redémarré un grand nombre de fois mon portable.
J'ai lu sur le forum que dans ce cas, un conseiller pouvait activer à distance ma carte SIM.
Merci.
le 05-04-2018 09:01
bon, on y est arrivé. J'ai essayé à tout hasard de re-re-re-demander un nouveau mot de passe pour la création du compte sur l'espace client et là, ça a fonctionné. Je me suis loggué sur l'espace client et j'ai pu activer la carte SIM. J'ai du réseau, je peux appeler et envoyer des SMS. ouff. Ca a été laborieux cette fois. Pourtant, je recommanderai toujours sosh auprès de mon entourage. Mais c'est vrai que si on a un problème, c'est un peu la galère. Merci et bonne journée.
le 04-04-2018 17:35
pareil.
franchement je regrette deja SOSH. je crois que je vais résilier de suite.
le 05-04-2018 09:01
bon, on y est arrivé. J'ai essayé à tout hasard de re-re-re-demander un nouveau mot de passe pour la création du compte sur l'espace client et là, ça a fonctionné. Je me suis loggué sur l'espace client et j'ai pu activer la carte SIM. J'ai du réseau, je peux appeler et envoyer des SMS. ouff. Ca a été laborieux cette fois. Pourtant, je recommanderai toujours sosh auprès de mon entourage. Mais c'est vrai que si on a un problème, c'est un peu la galère. Merci et bonne journée.
le 06-04-2018 12:43
Bonjour @tofmaume
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_
le 17-08-2018 03:30
le 17-08-2018 03:33
le 18-08-2018 15:27
Bonjour @Dylan cherrier,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK