Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim apres changement de numero

Bonsoir 

 

Je viens de changer de numero ainsi que de carte sim et de portable. je cherche a activé ma carte sim sur le site. je tape mais 13 chiffre comme on me le demande. Seulement je retrouve avec le message comme quoi il n'y a pas de carte sim en attente sur mon nouveau numer! donc impossible d'activer cette puce....

 

help me 

3 réponses3

Bonsoir @rems87

 

Tu as pris un nouvel abonnement ?  As-tu reçu par mail, les infos permettant d'activer ta Sim ? 




Non je nai pas pris de nouvel abonnement. simplment jai changer mon numero de telephone. et mon telephone. et comme mon ancienne carte sim n'etait pas compatible n'etait pas compatible avec mon nouveau telephone sosh m'en a envoyé une nouvelle. que je narrive pas a activé. car apparment mon nouveau numero de telephone ne necessite pas une nouvelle carte sim. j'aurais voulu joindre un conseiller mai le chat avec lles conseillers sont de me moins en moins presents et proposé.

Bonjour@rems87 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? 


Si oui, je vous inivte à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, n°ligne, n°client, adresse postale et mail de contact.


J'attends votre retour,

Lora_D

signature_webcc_sosh.jpg