Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
Merci mais cela ne fonctionne pas.
Sur l'espace client voici la réponse "votre carte SIM n'a pas pu être activée"
@Cendix Bonjour,
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client
- Numéro de mobile
- 13 chiffres au dos de la Sim
frankD
Bonjour, malgré la saisie des 13 chiffres de ma nouvelle carte SIM dans le portail SOSH ou par le téléphone 740, elle ne s'active pas... Pourquoi ?
Bonjour@jldnews ,
Quel est le message d'erreur que vous avez?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Suite à l'intervention d'une de vos collaborateurs, il y a eu problème avec ma carte.
Une autre carte sim m'a été envoyée à partir du 21/03, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte...
De plus, mon ancienne carte a été désactivée, DONC je ne peux plus utiliser mon téléphone et je ne suis plus joignable depuis cet après-midi !!!
Cela commence à être vraiment problématique.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Cdt.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !