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activation carte sim impossible

Cendix
Aspirant sosheur

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @smad84,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

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dom92
Aspirant sosheur

Bonjour. Impossible pour moi egalement d'activer ma nouvelle carte SIM, suite à ma demande de portabilité.

 

Je suis monsieur D******* L* G******

- adresse = * villa ******** 92130 Issy Les Moulineaux.

- numéro dont la portabilité est demandée = 06********

- Pas de numéro provisoire.

- numéro de commande SOSH = X01*******

 
 

 

 

 

 

 

 

[Edit : @dom92 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Passager75,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @ibrahimbalde76,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @manu9515,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

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Bonjour,

 

Je suis dans le même cas.

Je suis dejà client chez Sosh, j'ai reçu une nouvelle carte SIMM mais l'activation via le site internet et le téléphone ne fonctionne pas.

Un message d'erreur s'affiche : Votre Carte SIMM n'a pas pu etre activée.

Pouvez-vous m'aider ?

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @sarah281290,


Vous ne parvenez pas à activer votre SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM



AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @manu9515,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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Sandm28
Sosheur junior

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim ni via le site internet ni par telephone. Est ce qu'il y a un délai pour la valider depuis sa réception?

Merci de votre aide

Sandrine

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @sarah281290,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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