annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim impossible

Cendix
Aspirant sosheur

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Titite 25,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @isache65,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Muller57,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne concernée

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Titite 25,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Titite 25
Mini sosheur
Bonsoir, désolée, j’étais en déplacement. J’ai tenté de supprimer le post ou de le mettre en soldé car j’ai pu avoir un conseiller au bout du compte qui a pu faire le nécessaire. Merci à vous. Comment puis-je passer mon post en résolu ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Fizinho,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oni45
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis en cours de changement d'opérateur Free => SOSH, j'aimerais activer ma carte SIM, mais je ne reçois pas le fameux SMS d'activation. J'ai testé avec les 2 numéros (mon précédent et le temporaire envoyé par SOSH). Le service client est injoignable (longue attente), pas de solutions alternative sur les forums... que faire?

du coup, ça me rappelle que j'avais eu ce même soucis il y a quelques années pour aller sur sosh... et ça ne s'est toujours pas amélioré!

Avez vous des pistes à me conseiller?

Silberlog
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Savez-vous SVP comment faire pour activer une carte SIM reçue il y a plus d'un an (Juillet 2017) ?

L'activation en ligne ou par téléphone ne fonctionne pas ....

Je l'avais commandée pour avoir une carte au format nano SIM dont je n'avais finalement pas eu besoin mais là suite à un changement de mobile il me faut le nano SIM absolument !!!

 

Merci

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Silberlog
Une sim doit être activée dans les 3 mois,sans quoi elle est définitivement désactivée.

Silberlog
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolanK

 

Ok merci bien pour l'info, j'avais un peu anticipé de toute façon en commandant une nouvelle SIM ce ma

tin ...