le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 18-09-2018 16:44
Bonjour @Titite 25,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la SIM
AlexandreK
le 19-09-2018 16:18
Bonjour @isache65,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition
Bonne journée,
AlexandreK
le 19-09-2018 16:34
Bonjour @Muller57,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne concernée
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 19-09-2018 16:49
Bonjour @Titite 25,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 19-09-2018 18:28
le 20-09-2018 10:18
Bonjour @Fizinho,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 20-09-2018 13:02
Bonjour, je suis en cours de changement d'opérateur Free => SOSH, j'aimerais activer ma carte SIM, mais je ne reçois pas le fameux SMS d'activation. J'ai testé avec les 2 numéros (mon précédent et le temporaire envoyé par SOSH). Le service client est injoignable (longue attente), pas de solutions alternative sur les forums... que faire?
du coup, ça me rappelle que j'avais eu ce même soucis il y a quelques années pour aller sur sosh... et ça ne s'est toujours pas amélioré!
Avez vous des pistes à me conseiller?
le 20-09-2018 17:45
Bonjour,
Savez-vous SVP comment faire pour activer une carte SIM reçue il y a plus d'un an (Juillet 2017) ?
L'activation en ligne ou par téléphone ne fonctionne pas ....
Je l'avais commandée pour avoir une carte au format nano SIM dont je n'avais finalement pas eu besoin mais là suite à un changement de mobile il me faut le nano SIM absolument !!!
Merci
le 20-09-2018 17:52
le 20-09-2018 17:57
Bonjour @rolanK
Ok merci bien pour l'info, j'avais un peu anticipé de toute façon en commandant une nouvelle SIM ce ma
tin ...