le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 21-09-2018 11:55
Bonjour @Fizinho,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 06-10-2018 13:51
le 06-10-2018 15:22
le 08-10-2018 17:55
le 08-10-2018 17:57
le 10-10-2018 15:37
Bonjour @Sph1988,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 20-10-2018 15:43
Bonjour @SylvainF,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 20-10-2018 18:19
le 22-10-2018 12:22
Bonjour @SylvainF ,
Votre ligne a été activé, pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile pour me confirmer le bon fonctionnement de celle-ci.
Martin_G
le 22-10-2018 13:50