Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
Bonjour @guiga
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?
Matthieu
Bonjour,
Il m'es impossible d'activer ma carte sim
Depuis le 740, on me dit que mon numéro client et mon numéro temporaire n'existe pas
et idem depuis l'espace client
Je n'ai pas de reseau et c'est très urgent que je retrouve un reseau
Merci
Bonjour @guiga
J'ai pu activer votre carte SIM, pouvez-vous l'installer et me confirmer son bon fonctionnement ?
Matthieu
Bonjour,
Tout comme Cendix je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. On me dit que l'activation est impossible mais sans me proposer d'alternative. Que dois-je faire ?
Merci
nous avons rencontré un problème sur l'activation des cartes Sim. Il semble résolu à ce jour. Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile ou de commande
- numéro de compte client
- adresse mail
- numéro de la carte Sim reçue.
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pour ma part j'ai pu acceder au serveur vocal et rentrer mes informations mais 2H plus tard et après répetition de la manoeuvre, ma ligne ne semble pas active (j'ai du réseau mais pas de data et impossible de passer des appels.)
Merci de me renseigner.
BONJOUR .
Même problème. Carte sim reçue mais sans n°de portable donc impossible à activer ni recours au service client. Ils demandent le °........
Merci, problème résolu .Effectivement le N°arrive avec un décalage de 48 h. OUF
Merci à tous...................
Bonjour @Greg75000
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !