le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 24-06-2018 12:38
bonjour,
hier c'était le jour de la portabilité de mon numéro. 1er problème : lorsque j'insère la carte sim, le téléphone m'affiche aucune carte sim....
j'appelle le numero fourni par sosh pour l'activation de ma SIM.... le tape le numéro de mobile ainsi que le numero client.....
on me dit de redémarrer mon mobile.... rien ne se produit.... j'ai donc contacté un conseillier E-chat qui me dit que ma ligne est en cour d'activation.... Ca fait maintenant 24h que rien ne s'est produit, est-ce normal? j'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Que dois-je faire? résillier et partir chez un autre opérateur? je n'ai jamais eu ce genre de problème avec FREE SFR et BOUYGUES...
Merci d'avance
le 26-06-2018 14:32
Bonjour @DanyLo95,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-06-2018 14:35
Bonjour @DanyLo95,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 27-06-2018 17:14
Bonjour
le problème vient de la carte sim.
Jattends la nouvelle. Si j’ai un problème je reviendrai vers vous. Merci pour votre réactivité et vos réponses
dany
le 02-07-2018 10:54
Bonjour,
J'ai recu ma carte sim la semaine derniere suite a la souscription du contrat.
impossible de l'activer ce weekend, ni aujourd'hui. apres avoir rentré mon numéro de SIM, la page internet me dit que "Le service est actuellement indisponible "
cela fait 3 jours que je suis injoignable, quand le service fonctionnera il?
(ne me répondez pas d'appeler, je ne peux pas)
le 02-07-2018 10:56
le 02-07-2018 12:32
bonjour
j'ai conservé mon numéro Orange oui, mais je n'ai pas eu de date de communiquée. (j'ai été conseillé en tchat lors de ma souscription) dans tout les cas l'abonnement date du 26/06, la portabilité devrait etre largement faite.
merci pour votre aide
le 02-07-2018 14:57
Bonjour,
j'ai souscrit à un nouvelle ligne sosh. En mettant ma nouvelle puce je constate que ne j'ai pas de réseau. J'active ma puce et là probmème. En rentrant mon numéro de mobile on me dit que ce n'est pas un numéro sosh.
Donc je suis bloqué. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aisder urgent SVP
le 03-07-2018 07:37
bonjour, malgré l'intervention du personnel sosh hier par etchat, qui a soit disant activé ma carte sim, toujours rien ce matin.
"Une fois votre carte SIM reçue, vous pouvez l'activer pour l'utiliser immédiatement."
d'apres le site de sosh ^^
ca devient compliqué d'etre joignable en 2018
le 03-07-2018 13:24
Bonjour @Silicate
Afin de vous venir en aide pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile concerné en message privé ?
Matthieu