Discussion de forum
activation carte sim impossible
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
227 Réponses
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour guiga
J'ai pu activer votre carte SIM, pouvez-vous l'installer et me confirmer son bon fonctionnement ?
Matthieu
- guigaSosheur occasionnel
Bonjour, la carte fonctionne correctement. merci
- K02Mini sosheur
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM et depuis hier je n'arrive pas à l'activer, alors que les 13 chiffres NSCE sont reconnus. Je reçois un message d'erreur indiquant : activation impossible veuillez vous connecter entre 8h et 22H.
Je me suis connectée ce jour à 8h30.
Y a t il un problème sur le serveur d'activation?
Quand celà va t il être réparé?
- rolandKTop ContributeurBonjour Poch85
Pour activer la sim.
Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh "
Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour Titite 25,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- labougeotteTop ContributeurBonjour Sylvain_H
Un peu plus de détail ?
Via le 740 et/ou l'espace client ?
Sinon contacter le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.- Sylvain_HMini sosheur
Bonjour j'ai réussi en passant par le service téléphonique
Merci à tous de votre aide.
Cdt
- Cedric.buchnerApprenti sosheur
Bonjour,
je voudrais active une carte sim que j'ia depuis octobre 2018 mais je viens de perdre l'acienne.
quand j'essaye de l'active j'ai : " vous avez changer de session impossible d'activer la carte" ca veux dire quoi ??
merci
Capt
- rolandKTop Contributeur
- CendixAspirant sosheur
Merci mais cela ne fonctionne pas.
Sur l'espace client voici la réponse "votre carte SIM n'a pas pu être activée"
- HugonnetApprenti sosheur
Bonjour
meme soruarion carte multi sim innacrivable ni par tel ni par l'espace dédié ! Chat indisponible ! Merci sosh de mroposer une solution pour mon option multisim !!
- Auré LiieSosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte Sim mais impossible de l'activer. Le numéro de la carte n'est pas valide. De plus impossible pr moi de contacter un conseiller.
Help....
Merci
- bast6809Sosheur occasionnel
bonjour , je n'arrive pas a activer ma carte sim ni sur le site internet ni sur les appel 740 etc ...
Mr faux bastien
21 rue hector berlioz 09200 saint girons
0678315245
7861006043556
Merci de me repondre au plus vite !
cordialement
- frankDAncien intervenant Sosh
Cendix Bonjour,
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale- Numéro de client
- Numéro de mobile- 13 chiffres au dos de la Sim
frankD
- jldnewsSosheur
Bonjour, malgré la saisie des 13 chiffres de ma nouvelle carte SIM dans le portail SOSH ou par le téléphone 740, elle ne s'active pas... Pourquoi ?
- falou07Sosheur junior
bonjour, je suis dans la même situatio que rolandK, à savoir que je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim reçue après achat d'un nouveau portable sur le site orange.fr.
j'ai essayé sur mysosh et au 0800100740 mais rien ne fontionne ! pouvez vous m'aider ?!
- maloulyeAspirant sosheur
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente sosh, la portabilité de mon téléphone doit se faire ce jour.
Comme tout le monde à priroi je n'arrive pas à activer la carte SIM que j'ai reçue avec le numero temporaire > ni via internet car je ne reçois pas le sms d'activation, ni au 0800100740 ou j'ai pourtant donné 15 fois mon numéro de client.
Quelle solution rapide ???
- Sam8854Sosheur
Bonsoir
Mon conjoint n'arrive toujours pas activer sa nouvelle carte sim . Son numéro de téléphone est 06 ** ** ** **
Hors nous avons appelé le 3976 et la personne qu'on a eu à dit qu'elle le ferai aux alentours de 19h35 mais toujours rien . Et la il n'a plus de téléphone et donc il ne peut pas être joignable pat son travail et son entourage.
Cordialement
- chantoineTop Contributeur
Bonsoir,
J'ai donné la méthode dans ce fil :
- RizoWebconseiller
Bonjour@jldnews ,
Quel est le message d'erreur que vous avez?
Rizo
- jldnewsSosheur
Bonsoir,
Suite à l'intervention d'une de vos collaborateurs, il y a eu problème avec ma carte.
Une autre carte sim m'a été envoyée à partir du 21/03, mais je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte...
De plus, mon ancienne carte a été désactivée, DONC je ne peux plus utiliser mon téléphone et je ne suis plus joignable depuis cet après-midi !!!
Cela commence à être vraiment problématique.
Merci de faire rapidement le nécessaire.
Cdt.
- LunisMini sosheur
Bonjour j'ai le même problème, nouveau client chez vous, ma portabilité s'est efféctué hier.
J'ai la connection téléphonique sans la data et impossible d'activé ma carte sim via le numéro conseillé.
help
- ENERVEEApprenti sosheur
Bonjour
J'avais trouvé un post expliquant comment procéder.
Il me manquait mon numero de client
Je crois me souvenir que j'avais fait mot de passe oublié et j'avais reçu un mail où figurait le fameux numéro de client
J'essaie de retrouver le post
- Dabalashna12345Aspirant sosheurCarte sim bloqué car ma ligne est désactivé, j'ai perdu mon téléphone et ai commendé une nouvelle carte sim. Impossible de l'activé depuis mon espace client, impossible de l'activé depuis les différents numéro donnés dans les FAQ. Aidez moi svppp