Exemple : Activer ma carte SIM
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Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
Bonjour,
impossible d'activer ma carte SIM depuis de 24h par tél ou sur le site sosh => message : " erreur technique"
J'ai demandé la portabilité qui est OK, je peux recevoir des appels mais pas en passer.
Demande ultra urgente, je suis en train de vendre ma société et en plein déménagement!!!!!
Merci pour votre aide
Bonjour @Sandm28,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonsoir @Cheshire laets,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
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- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Bonjour
Suis client SOSH depuis longtemps.
Ai reçu ma nouvelle carte SIM pour une nouvelle lignede ma fille. Deux téléphones différents m'indiquent "aucune carte SIM". Une autre carte SIM sur ces deux téléphones fonctionne très bien. Elle n'est donc pas reconnue.
J'ai essayé d'activer la carte SIM par l'espace client à partir de son N° à 13 chiffres. Message "serveur indisponible" sur toutes mes tentatives depuis hier...
J'ai essayé le 740. Pour activer la carte SIM, on me demande mon N° client (celui sur le mail d'initialisation de ma nouvelle ligne), il n'est pas reconnu... A noter: le N° de client apparaissant sur cette dernière commande n'est pas même que celui sur ma facture mensuelle habituelle.
Je ne sais que faire.
Je peux tout vous envoyer par message privé ou non mais HELP!!!!!
Merci d'avance
Cordialement
Denis
J ai exactement le meme probleme.
De plus si je veux activer via le serveur vocal, on me demande un numero client de 10 chiffres, que je n ai jamais recu, meme dans mes spams.
Je n ai jamais eu de tels problemes avec d autres operateurs...
Bonjour @dom92,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour @Sandm28,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKBonjour AlexandreK,
Vous semblez être l'interlocuteur actif en ce moment
Que me suggérez-vous de faire pour sortir de mon problème? Cf mon message plus haut de ce week-end
Merci d'avance pour votre aide, ma fille attend désespérement du soutien
Cordialement
Denis Muller
Bonjour @isache65,
Avez vous activé votre carte SIM ?
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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