Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte sim impossible

Bjr,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non  plus. 

227 réponses227

Bonjour,

 

impossible d'activer ma carte SIM depuis de 24h par tél ou sur le site sosh => message : " erreur technique" 

 

J'ai demandé la portabilité qui est OK, je peux recevoir des appels mais pas en passer.

 

Demande ultra urgente, je suis en train de vendre ma société et en plein déménagement!!!!!

 

Merci pour votre aide


Bonjour @Sandm28,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


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Bonjour @manu9515,


Ravi de vous avoir aidé



Bonne journée,

AlexandreK

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Bonsoir @Cheshire laets,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

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- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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Bonjour

Suis client SOSH depuis longtemps.

Ai reçu ma nouvelle carte SIM pour une nouvelle lignede ma fille. Deux téléphones différents m'indiquent "aucune carte SIM". Une autre carte SIM sur ces deux téléphones fonctionne très bien. Elle n'est donc pas reconnue. 

J'ai essayé d'activer la carte SIM par l'espace client à partir de son N° à 13 chiffres. Message "serveur indisponible" sur toutes mes tentatives depuis hier...

J'ai essayé le 740. Pour activer la carte SIM, on me demande mon N° client (celui sur le mail d'initialisation de ma nouvelle ligne), il n'est pas reconnu... A noter: le N° de client apparaissant sur cette dernière commande n'est pas même que celui sur ma facture mensuelle habituelle.

Je ne sais que faire.
Je peux tout vous envoyer par message privé ou non mais HELP!!!!!

Merci d'avance

Cordialement

Denis

J ai exactement le meme probleme.

De plus si je veux activer via le serveur vocal, on me demande un numero client de 10 chiffres, que je n ai jamais recu, meme dans mes spams.

 

Je n ai jamais eu de tels problemes avec d autres operateurs...


Bonjour @dom92,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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Bonjour @Sandm28,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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Bonjour AlexandreK,

Vous semblez être l'interlocuteur actif en ce moment

Que me suggérez-vous de faire pour sortir de mon problème? Cf mon message plus haut de ce week-end

Merci d'avance pour votre aide, ma fille attend désespérement du soutien

Cordialement

Denis Muller


Bonjour @isache65,


Avez vous activé votre carte SIM ?


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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