le 22-02-2018 10:09
Bjr,
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM, ni depuis le 0800... ni depuis l'espace client. Je n'arrive pas à joindre un conseiller non plus.
le 16-12-2021 21:51
Bonsoir,
Le numéro n'est bien entendu pas sur le bordereau.
Il est possible que la livraison soit allée plus vite que prévu. Il est très probable que vous receviez le courriel avec votre numéro client demain.
le 17-12-2021 14:22
Bonjour @sandra31790,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre carte Sim. Avez-vous réussi à l'activer ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2021 18:39
Bonsoir @Tyf_1987 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-01-2022 16:21
Bonjour
je n'arrive pas à activer ma sim ni depuis l'espace client et ni en composant le numéro. Pouvez vous m'aidez svp
le 15-01-2022 11:26
Bonjour @Mouna987 ,
Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre SIM.
Ain de vous accompagner dans cette démarche, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile et de client.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2022 08:34
Je n arrive pas à activé ma carte SIM
le 26-03-2022 08:53
Bonjour @Bouhassoun,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre mobile !
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 20-11-2022 20:43
Bonsoir j'ai le même problème comment faire
le 22-11-2022 08:43
Bonjour @Mayra8,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Avez-vous pu activer votre carte Sim depuis ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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27-12-2022 21:02 - modifié 30-12-2022 08:14
Bonsoir
Mon conjoint n'arrive toujours pas activer sa nouvelle carte sim . Son numéro de téléphone est 06 ** ** ** **
Hors nous avons appelé le 3976 et la personne qu'on a eu à dit qu'elle le ferai aux alentours de 19h35 mais toujours rien . Et la il n'a plus de téléphone et donc il ne peut pas être joignable pat son travail et son entourage.
Cordialement