Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer sim par ancien client

Nano sim recu, activation faite sur le site, rien ne se passe

depuis hier mon compte client indique "validation en cours"

ca devait etre immédiat et heuresement mon ancien tel fonctionne toujours

mais y a quelqu'un en vacances chez sosh qui ne fait pas son boulot !

6 réponses6

@clostrophobe

 

Pour avoir une reponse et de l’aide commencez par dire bonjour sur le forum. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

j'ai le meme problème depuis 2 jours alors qu'il s'agit d'un renouvellement de carte

après la phase d'activation je trouve le message "validation en cours" alors que ce devrait etre immédiat

Evidemment j'ai oublié de dire "bonjour" et me laver les mains personne ne répond

plus qu'a changer d'opérateur, c'est le monde moderne quand il y a un bug débrouillez vous

 

Bonjour @clostrophobe

 

dans ce cas il faut contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @clostrophobe ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

ce matin j'ouvre mon nouveau protable (iphone 7) avec la nano carte recue, toujours aucun service"

l'ancien (vieux blacberry) fonctionne toujours

je peux donc travailler mais à l'ancienne

ne sait pas quoi faire

merci

@clostrophobe ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg