le 14-08-2018 11:44
Nano sim recu, activation faite sur le site, rien ne se passe
depuis hier mon compte client indique "validation en cours"
ca devait etre immédiat et heuresement mon ancien tel fonctionne toujours
mais y a quelqu'un en vacances chez sosh qui ne fait pas son boulot !
le 14-08-2018 11:52
Pour avoir une reponse et de l’aide commencez par dire bonjour sur le forum.
le 15-08-2018 08:57
Bonjour,
j'ai le meme problème depuis 2 jours alors qu'il s'agit d'un renouvellement de carte
après la phase d'activation je trouve le message "validation en cours" alors que ce devrait etre immédiat
Evidemment j'ai oublié de dire "bonjour" et me laver les mains personne ne répond
plus qu'a changer d'opérateur, c'est le monde moderne quand il y a un bug débrouillez vous
le 15-08-2018 11:39
le 16-08-2018 09:44
le 16-08-2018 10:26
Bonjour,
ce matin j'ouvre mon nouveau protable (iphone 7) avec la nano carte recue, toujours aucun service"
l'ancien (vieux blacberry) fonctionne toujours
je peux donc travailler mais à l'ancienne
ne sait pas quoi faire
merci
le 16-08-2018 10:31
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa