mag50200Aspirant sosheur22-02-2018activer sim bonjour comment activer sim ligne suspendue, je voudrai contacter un conseiller merci
Vynie_Ancien intervenant Sosh22-02-2018Bonjour mag50200 Votre ligne est suspendue pour quel motif ?Vynie.
mag50200Aspirant sosheur à Vynie_22-02-2018bonjour cest la ligne de mon fils qui a perdu son tel, nous avons suspendu sa ligne et la nous avons la nouvelle sim, son tel 07****** merci bcp[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Contenu connexeActivation carte SIM Bonjour à tous, Je vous contacte car je rencontre un problème dans le cadre de l'activation de ma nouvelle ligne. J'ai demande la portabilité de mon numéro, je suis passé de free à SOSH, j'ai r...Résoluactivation sim bonjour, je souhaite activer ma sim mais je n'ai plus le courrier avec l'identifiant à 10 chiffres. je crois que je n'avais pas fait le nécessaire lorsque la portabilité s'est fait. pouvez vous m'aid...RésoluActivation carte sim Bonjour Ma.carte sim est inactive depuis plus de deux semaines. La.page sosh est en travaux ou autre problème technique Impossible de l'activer après une centaine d'essais Merci de votre aide Résolu