le 06-06-2018 22:26
hello
J'arrive tout juste chez sosh et je ne peux pas appeler.
Après avoir mis la nouvelle carte simvers 19h aujourd'hui (portabilité effective aujourd'hui entre 11h et 15h), je ne parviens pas à émettre d'appel, ni à envoyer de sms.
Je reçois les appels d'un fixe. mais rien de plus.
J'ai appelé le 740, mais je n'ai touvé aucune solution sur le système automatique.
Très frustrant de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone...
Qui puis-je appeler ???
le 12-02-2019 11:58
le 26-07-2019 20:39
Bonsoir, je n'arrive ni à appeler ni à recevoir des appels. Impossible d'envoyer SMS. Le tel marche. Pourtant facture bien payée !!! c'est quoi la solution svp car je pête un boulon la !
le 26-07-2019 20:44
Bonsoir, je n'arrive ni à appeler ni à recevoir des appels. Impossible d'envoyer SMS. Le tel marche. Pourtant facture bien payée !!! c'est quoi la solution svp car je pête un boulon la !
le 27-07-2019 13:44
Bonjour @Ollivaud,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom,, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client
Bonne après-midi
ElzaD
le 24-06-2021 18:28
Bonjour Alexandre, même probleme de mon côté ! Puis-je vous envoyer mes données ?
le 29-06-2021 17:53
Bonjour @sarahfiki
afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me préciser votre situation et m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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