Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appel et sms impossible

hello

J'arrive tout juste chez sosh et je ne peux pas appeler.

Après avoir mis la nouvelle carte simvers 19h aujourd'hui (portabilité effective aujourd'hui entre 11h et 15h), je ne parviens pas à émettre d'appel, ni à envoyer de sms.

Je reçois les appels d'un fixe. mais rien de plus.

J'ai appelé le 740, mais je n'ai touvé aucune solution sur le système automatique.

Très frustrant de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone...

Qui puis-je appeler ???

 

 

25 réponses25

Bonjour @Salima450.


Pouvez-vous me préciser votre demande ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je n'arrive ni à appeler ni à recevoir des appels. Impossible d'envoyer SMS. Le tel marche. Pourtant facture bien payée !!! c'est quoi la solution svp car je pête un boulon la !

Bonsoir, je n'arrive ni à appeler ni à recevoir des appels. Impossible d'envoyer SMS. Le tel marche. Pourtant facture bien payée !!! c'est quoi la solution svp car je pête un boulon la !

Bonjour @Ollivaud,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom,, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client


Bonne après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre, même probleme de mon côté ! Puis-je vous envoyer mes données ? 


Bonjour @sarahfiki

afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me préciser votre situation et m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Matthieu.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !