Exemple : Activer ma carte SIM
hello
J'arrive tout juste chez sosh et je ne peux pas appeler.
Après avoir mis la nouvelle carte simvers 19h aujourd'hui (portabilité effective aujourd'hui entre 11h et 15h), je ne parviens pas à émettre d'appel, ni à envoyer de sms.
Je reçois les appels d'un fixe. mais rien de plus.
J'ai appelé le 740, mais je n'ai touvé aucune solution sur le système automatique.
Très frustrant de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone...
Qui puis-je appeler ???
Bonsoir, je n'arrive ni à appeler ni à recevoir des appels. Impossible d'envoyer SMS. Le tel marche. Pourtant facture bien payée !!! c'est quoi la solution svp car je pête un boulon la !
Bonsoir, je n'arrive ni à appeler ni à recevoir des appels. Impossible d'envoyer SMS. Le tel marche. Pourtant facture bien payée !!! c'est quoi la solution svp car je pête un boulon la !
Bonjour @Ollivaud,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom,, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client
Bonne après-midi
ElzaD
Bonjour Alexandre, même probleme de mon côté ! Puis-je vous envoyer mes données ?
Bonjour @sarahfiki
afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me préciser votre situation et m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !