Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appel sortant interdit, suite portabilité

Bonjour,

 

Suite à la portabilité effectuée hier à 15h, je ne peux ni appeler (ni recevoir d'appel), ni envoyer de sms depuis mon portable. J'ai le message suivant : "appel sortant interdit"

 

 

Ce matin, pas de changement, même après redémarrage du portable.

 

Je précise que j'ai activé ma puce après que la portabilité a été effectuée.

 

Que dois-je faire pour débloquer la situation ?

 

Merci

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Bonjour @DomKri59
Reessayez de l'activer.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @DomKri59
Reessayez de l'activer.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

Merci, cela fonctionne de nouveau. Bonne journée

@DomKri59Bonne journée 😀

meme problème: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/URGENT-APPEL-SORTANT-INTERDITS/td-p/2248439

 

J'ai tenté cette procédure, le numero n'est pas reconnu.

 

J'ai essayé celui de l'ouverture de ligne et le numero porté, idem.

 

HELP, je suis bloqué, c'est mon numero pro :VisageTriste:


Bonjour @Poussine31,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Poussine31,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,jai le meme probleme je ne peux pas telephoner cela me met appel sortant interdit !

comment puis je faire ,je n'arrete pas d activer ma carte sim et j'ai allumé et eteind mon tel plusieur fois, toujours pas de sms de confirmation ,pouvez vous maidé s'il vous plait,

Bonjour @ Lumkara888


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

La portabilité de mon fils devait avoir lieu aujourd'hui, je peux l'appeler mais lui ne peut émettre aucun appel.

Je n'ai pas pu activer la carte SIM avant aujourd'hui, j'ai fait toutes les manip demandées en appelant et en donnant son numéro de téléphone et le numéro de client et rien ne marche. Pouvez vous m'aider ? Merci