le 04-04-2018 08:37
Bonjour,
Suite à la portabilité effectuée hier à 15h, je ne peux ni appeler (ni recevoir d'appel), ni envoyer de sms depuis mon portable. J'ai le message suivant : "appel sortant interdit"
Ce matin, pas de changement, même après redémarrage du portable.
Je précise que j'ai activé ma puce après que la portabilité a été effectuée.
Que dois-je faire pour débloquer la situation ?
Merci
Cordialement.
le 04-04-2018 08:42
le 04-04-2018 08:42
le 04-04-2018 09:00
Merci, cela fonctionne de nouveau. Bonne journée
le 04-04-2018 09:03
le 11-06-2018 15:24
meme problème: https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/URGENT-APPEL-SORTANT-INTERDITS/td-p/2248439
J'ai tenté cette procédure, le numero n'est pas reconnu.
J'ai essayé celui de l'ouverture de ligne et le numero porté, idem.
HELP, je suis bloqué, c'est mon numero pro
le 25-06-2018 17:34
Bonjour @Poussine31,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 26-06-2018 17:46
Bonjour @Poussine31,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 25-09-2019 12:41
Bonjour ,jai le meme probleme je ne peux pas telephoner cela me met appel sortant interdit !
comment puis je faire ,je n'arrete pas d activer ma carte sim et j'ai allumé et eteind mon tel plusieur fois, toujours pas de sms de confirmation ,pouvez vous maidé s'il vous plait,
le 26-09-2019 14:58
Bonjour @ Lumkara888
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
le 10-08-2021 00:30
Bonsoir
La portabilité de mon fils devait avoir lieu aujourd'hui, je peux l'appeler mais lui ne peut émettre aucun appel.
Je n'ai pas pu activer la carte SIM avant aujourd'hui, j'ai fait toutes les manip demandées en appelant et en donnant son numéro de téléphone et le numéro de client et rien ne marche. Pouvez vous m'aider ? Merci