Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appel sortant interdit, suite portabilité

Bonjour,

 

Suite à la portabilité effectuée hier à 15h, je ne peux ni appeler (ni recevoir d'appel), ni envoyer de sms depuis mon portable. J'ai le message suivant : "appel sortant interdit"

 

 

Ce matin, pas de changement, même après redémarrage du portable.

 

Je précise que j'ai activé ma puce après que la portabilité a été effectuée.

 

Que dois-je faire pour débloquer la situation ?

 

Merci

 

Cordialement.

12 réponses12

Bonjour @Celine3003 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance pour activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème, appels sortants interdits suite à portabilité.

J'ai essayé en appelant le 0800100740 mais il ne reconnaît pas mon numéro. 

Help.

Merci 

Bonjour @Fati8 

 

Comme indiqué dans les mails/livret de bienvenue, la carte sim doit être activée à réception et avant la portabilité.

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie via ce lien en cliquant sur la case concernée.

https://assistance.sosh.fr/solures/activer%20carte%20sim

Les messages privés seront supprimés.