Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appel sortant interdit, suite portabilité

Bonjour,

 

Suite à la portabilité effectuée hier à 15h, je ne peux ni appeler (ni recevoir d'appel), ni envoyer de sms depuis mon portable. J'ai le message suivant : "appel sortant interdit"

 

 

Ce matin, pas de changement, même après redémarrage du portable.

 

Je précise que j'ai activé ma puce après que la portabilité a été effectuée.

 

Que dois-je faire pour débloquer la situation ?

 

Merci

 

Cordialement.

10 réponses10

Bonjour @Celine3003 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance pour activer votre sim?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !