Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

appels et SMS ne fonctionne pax

Bonjour je me permets d'envoyer un message car je suis passé de Free a Sosh. Cependant, je n'ai pas mis ma carte SIM avant le jour de portabilité, et j'ai pu la mettre qu'après la tranche d'horaires indiqué. Depuis, il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des SMS ou des appels. De plus, pour moi j'ai bien activé ma carte avant aujourd'hui.

Du coup je ne sais pas si c'est à cause de ce que j'ai dis avant, que ça ne fonctionne plus. En tout cas j'aimerai bien y trouver une réponse car c'est un peu embêtant.

Merci à ceux qui aurait une solution. 

1 réponse1

Salut @Marix1 

 

Éventuellement reprendre contact au 740 il se pourrait

qu'il faut levé la restriction .

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour