Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
L’activation de ma carte SIM, la configuration de mon téléphone mobile (voix, sms, mms, data…)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Mot de passe oublié et je ne reçois pas les codes pour le modifier

Bonjour,Je souhaite activité ma carte sim hors j’ai oublier mon mot de passe et je ne reçois pas les codes par sms pour le rétablir. Lorsque je met mon adresse mail, il me dit que je n’ai pas de compte orange (je n’ai que celle ci et je reçois mes fa...

OliviaLG par Sosheur occasionnel
  • 5988 Visites
  • 12 réponses
  • 0 likes

Résolu! Message non reçu

Bonjour, ayant fait une commande le 29/03/18 chez sosh j’ai reçu et activer ma sim. En revanche je n’arrive pas à recevoir de message sur cette carte sim. Les envoyer et les appel fonctionne. Et mon ancien opérateur me dit que la demande de résiliati...

Pbrocail par Apprenti sosheur
  • 1279 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes