Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

bienvenu en 2020

bonjour 

 

HYPOTHESES DE DEPARTS :

je suis à l'étranger avec mon mobile sous abonnement Sosh (compte A).

Ma femme a aussi un abonnement Sosh (compte B) et on a lié le tout à notre boxe fibre optique (compte C) en France

 

je peux me connecter sous Orange en utilisant le compte C, et je vois bien les trois comptes A,B, et C

 

je viens de recevoir un message sur mon téléphone portable (compte A) et je veux le consulter en ligne, sans passer par le 888 qui va me couter trop cher

 

PROBLEME :

la consultation de la boite vocale ne concerne que le FIXE lié à la boxe, IMPOSSIBLE de trouver un cheminement qui me conduise à une boite vocale liée à mon compte A

 

Qqun a une solution ? je suis attéré qu'en 2020 on en soit encore là...

Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour