le 27-05-2020 20:45
il y a 2 ans j'avais pris l'option multi sim internet et appel puis après l'activation du volte la multi sim ne marchait plus et plus grave encore j'avais ma ligne qui raccrochait 8 fois sur 10 lors d'un appel entrant, même si la personne essayait a nouveau de me rappeler, la seule solution dans ce cas est que je l'a rappele moi meme
2 ans après j'ai redemandé l'option multi sim internet et appel et bien c'est toujours les mêmes problèmes, cela en est ridicule !!!
j'ai mis le lien du message posté a l'époque sur le forum
donc si il n'y a pas de solution en 2020 pour moi est ce qu'un modérateur peut me contacter pour faire annuler mes demandes et procéder au remboursement sur mon compte
merci
le 28-05-2020 22:08
quelqu'un des moderateurs pourrait répondre à mon message ?
merci
le 29-05-2020 10:47
Bonjour @bruno2020,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-06-2020 22:58 - modifié 02-06-2020 22:59
c'est pas terrible j'en suis a mon 4 eme interlocuteur en message privé (il les change tous les jours, ce serait mieux qu'une personne suive le dossier de A à Z)
la dernière personne modératrice du forum me propose de me renvoyer une carte multi sim et de me la facturer 10 € alors que depuis près de 2 mois j'ai ma carte multi sim que j'ai déjà payé, qui ne marche pas (le chat m'avait promis en l'espace de 15 jours 2 envoie de carte que je n'ai jamais reçu)
on va faire plus simple annulez mon option de carte multi sim et rembourser moi tous mes frais puisque Sosh (2 ans après un premier le même problème ) n'arrive toujours pas a faire marcher
j'ai une autre ligne avec Bouygues et l'option multi sim et ça marche très bien chez eux
le 03-06-2020 06:54
copie du message privé reçu :
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navré.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que la demande de renouvellement de votre carte SIM a été effectuée le 30/05 .
Vous recevrez votre nouvelle carte SIM à l'adresse que vous nous avez indiquée dans un délai de cinq jours ouvrés et vous serez facturé de 10 € .
Je vous invite donc à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 03-06-2020 14:59
Bonjour @bruno2020
Avez-vous activé votre ligne depuis votre espace client, ou en contactant le 0800 100 740 depuis une autre ligne ?
Il faut ensuite faire un arrêt/marche complet de votre appareil.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 03-06-2020 22:26
je n'ai pas a payer pour quelque chose que j'ai déjà payé et qui est défectueux, c'est vraiment n'importe quoi !!!
le 03-06-2020 22:28
bien sur que j'ai fait l'activation de ma carte et aussi un redémarrage !!!
le 04-06-2020 19:43
Bonsoir @bruno2020,
Si votre carte SIM est active et que vous avez des coupures en réception d'appel, cela proviendrait-il pas d'un dysfonctionnement au niveau de votre mobile en lui-même ?
AlexandreK
le 04-06-2020 20:49
il y a 2 ans j'avai eu le même problème avec un Samsung donc j'avais tout annulé et je viens de retenter la multi sim avec un One Plus et c'est le même problème, ridicule !!!