Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis niuveau client avec portabilité de numéro, ma carte sim a été activé hier. Je reçois les sms mais ne peux pas y répondre. J'ai déjà essayer de reémarrer mon telephone plusieurs fois, je n'ai pas d'internet et je ne peux pas passer d'appel. J'ai vu sur le forum que c'était un problème récurrent.
Pouvez-vous m'aider rapidement svp ?
Bonjour
J'ai le meme probleme sauf que je suis un ancien client je sais pas quoi faire j'ai plus internet ni appel ni sms et j'ai reçu un sms de sosh pour me dire de contacter un web conseiller mais je ne sais pas comment faire !
merci
Bonjour @DOns
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Lilia.BC,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans le mobile utilisé.
Qu'entendez-vous par "sauf que je suis un ancien client" ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !