02-09-2018 17:05 - modifié 02-09-2018 17:06
svp monsieur sosh,comment debloquer la carte sim,j'essaye depuis dix jours,j'ai l'impression d'etre dans la bd d'asterix.merci
le 02-09-2018 17:39
le 02-09-2018 17:09
Bonjour @rock06,
sue chercher vous le code puk ? Si oui il est sur le grand bout de plastique qui étais avec la carte sim. Il est aussi disponible dans votre espace client...
Cordialement.
Lesnox
le 02-09-2018 17:23
non je cherche a debloquer une carte sim recue il y a dix jours.merci
le 02-09-2018 17:25
Ok @rock06 vous voulez dire activer votre carte sim ?
Dans ce cas regarder ceci :
le 02-09-2018 17:31
ok,j'ai deja fait tout ca,tel,etc,nada
le 02-09-2018 17:34
Dans ce cas contacter un conseiller sur le chat et faire l’activation avec lui :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 02-09-2018 17:38
merci
le 02-09-2018 17:39
le 15-10-2018 15:13
bonjour,j'ai un petit forfait(5 balles) ,pas de telephonite aigue.et tout les mois,les 50mo internet sont utilisés,alors que je ne m'en sert pas.donc depassement,etc,supplement.est ce qu'il y a une solution,merci pour le tuyau
le 16-10-2018 08:45