Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

carte sim qui n'arrive pas

J'ai souscris deux contrats mobiles semaine 24; J'ai recu une carte sim (celle de mon fils) a mon adresse, en 8 jours... impeccable... il l'a activée sans problemes ... impeccable je vous dis .

Seulement, voila : impossible de recevoir ma carte sim !!

Après de mutiples echanges avec des conseillers via le chat, je viens d'apprendre aujourd'hui (nous sommes le 9 Juillet) que ces ******* m'envoyaient un code par SMS pour retirer ma carte sim a une borne en boutique Orange !!

Comment recevoir un sms sans carte Sim ?? pourquoi devrais-je faire 60 Kms pour recuperer une carte Sim alors que l'autre est bien arrivée chez moi ? Et pourquoi Sosh a désactivé mon numero chez mon ancien operateur avant d'envoyer les cartes Sim ?? 

 

Futurs clients ? ***** !!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées

Ce n'est pas un refus de ma part mais un constat : cela fait un mois que je contacte les webconseillers et ils ne font rien ... rien de logique et constructif. Pourquoi une énième discussion en privé changerait la situation ?

 

Qu'importe,  après avoir été baladé de conseiller en conseiller, j'ai décidé de raconter ma mésaventure ici, le 9 Juillet. Le 10 Juillet : miracle !! Ma carte Sim était dans ma boite aux lettres dans une enveloppe datée de la veille.

Donc il faut se plaindre en public pour être écouté,  c'est pathétique. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

@mathr30 

 

Bonjour ???

Bonjour.

Utilisez vous twitter?

si oui vous pouvez contacter le service client dessus. 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @mathr30,


J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@stephrem85  a écrit :

Utilisez vous twitter?


 Non je n'utilise pas Twitter. Ça n'a aucune espèce d'intérêt à part faciliter le voyeurisme dont les utilisateurs se rendent coupables. 

Merci Sabrina. 

Plus rien ne se réglera en privé,  j'ai parlé à une dizaine de webconseillés qui m'ont tous promis de m'envoyer cette fichue carte sim.

Hier, la conseillère m'a assuré que je recevrais mon enveloppe bientôt car elle voyait que c'était parti sur son écran.

Attendons lundi et si je ne reçois rien, ma solution sera de résilier.

Comme vous le souhaitez @mathr30,


Nous sommes désolé de cette mésaventure et restons disponibles.

Bonne fin  de week-end.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@mathr30 

 

si vous n'acceptez même pas l'aide que @SabrinaD vous propose il n'y a plus rien à faire pour vous. 

ciao 👋 👋

Ce n'est pas un refus de ma part mais un constat : cela fait un mois que je contacte les webconseillers et ils ne font rien ... rien de logique et constructif. Pourquoi une énième discussion en privé changerait la situation ?

 

Qu'importe,  après avoir été baladé de conseiller en conseiller, j'ai décidé de raconter ma mésaventure ici, le 9 Juillet. Le 10 Juillet : miracle !! Ma carte Sim était dans ma boite aux lettres dans une enveloppe datée de la veille.

Donc il faut se plaindre en public pour être écouté,  c'est pathétique. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés