Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

carte sim qui n'arrive pas

J'ai souscris deux contrats mobiles semaine 24; J'ai recu une carte sim (celle de mon fils) a mon adresse, en 8 jours... impeccable... il l'a activée sans problemes ... impeccable je vous dis .

Seulement, voila : impossible de recevoir ma carte sim !!

Après de mutiples echanges avec des conseillers via le chat, je viens d'apprendre aujourd'hui (nous sommes le 9 Juillet) que ces ******* m'envoyaient un code par SMS pour retirer ma carte sim a une borne en boutique Orange !!

Comment recevoir un sms sans carte Sim ?? pourquoi devrais-je faire 60 Kms pour recuperer une carte Sim alors que l'autre est bien arrivée chez moi ? Et pourquoi Sosh a désactivé mon numero chez mon ancien operateur avant d'envoyer les cartes Sim ?? 

 

Futurs clients ? ***** !!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

13 réponses13

@mathr30 

 

si c'est un refus de votre part car les webconseillers sur le forum sont plus efficaces pour certains soucis que les conseillers sur le tchat. 
Au final tout est bien qui fini bien 😉👍

Vous êtes en train de dire qu'il vaut mieux faire confiance aux webconseillers qu'au service tchat pour les cas difficiles ?

Voilà une information qu'il faut mettre en avant !! J'ai galéré pendant un mois avec cette histoire ! N'oubliez jamais que tout le monde n'est pas à l'aise avec ce système de communication. 

Bon, je l'écris pour que tout le monde le sache : la dernière conseillère tchat avec qui j'ai conversé à été efficace,  elle seule à compris et réglé le problème que Sosh avait créé. 

Bonjour,

 

Ce sont les mêmes conseillers qui font les deux... Après, il y en a qui font mieux leur travail que d'autres.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@mathr30 
Pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec le tout faire tout seul il faut éviter les offres sosh.

Et comme vous le dites la dernière personne a bien compris votre demande😉

 

Même si en effet les webconseillers du forum et les conseillers du tchat ne sont pas basé au même endroit.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés