annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer identifiant apple

annie001
Aspirant sosheur

Bonjour,

Mon mari posséde un iphone8

J'ai acheté un iphone 7 et lors de son installation j'ai renseigné la même adresse mail que  celui de mon mari.

donc les identifiants sont identiques sur les 2 tél, et tout en commun sur les 2 tél (- mail, carnet d'adresse etc.. ) 

Je désire changer l''identifiant de mon iphone7 sans changer celui de mon mari (iphone8),  pour avoir une autonomie avec mon iphone 7

quelqu'un peut me renseigner avec des détails, car je ne suis pas à l'aise avec ces machines..

merci

 

 

7 réponses7

AmandineE01
Sosheur junior

JRCondat
Sosheur superactif

Bonjour @annie001 

Effectivement, il est plus prudent d'avoir chacun son propre compte afin d'avoir un espace de stockage des photos iCloud plus important et pour d'autres avantages liés à la confidentialité. 

Tout d'abord, créez votre compte Apple à vous directement sur le site d'Apple précisément sur cette page.

Une fois que votre compte est bien créé et que vous avez reçu l'email d'Apple vous l'indiquant, il faut que vous déconnectiez votre iPhone du compte de votre époux en allant dans les Réglages puis "iTunes Store et App Store", tapez sur le texte "Identifiant Apple" (email@address.com) en haut de l'écran. Là une petite fenêtre va s'ouvrir et appuyez sur "Déconnexion".  Et là, vous renseignez à la place le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez créé précédemment sur le site d'Apple.

 

Désolé pour cette manipulation un peu longue, mais elle vous évite une remise à zéro de votre iPhone.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable soirée.

Bien cordialement

JRC

 

 

Bonjour,

j'ai fait les manip demandés, crée mon compte apple,  mais l'identifiant n'a pas changé sur mon tél, sauf pour l'apli itunes store et app store qui a pris en compte le nouvel identifiant.

il y a t'il une manip à effectuer sur le phone 8 de mon mari.? 

merci d'avance

JRCondat
Sosheur superactif

Bonjour @annie01 

Aucune manipulation à faire sur le mobile de votre mari.

De votre coté vérifié aussi que le compte utilisé pour iCloud soit aussi votre compte nouvellement créé. Pour cela allez dans "Réglages" puis "iCloud" et tout en bas, appuyez sur "Déconnexion". Ensuite, vous pourrez, vous connecter avec votre compte à vous.

Bien cordialement

JRC

re

je n'ai pas de bouton deconnection sur icloud iphone 7

merci beaucoup

j'ai trouvée et réussie la manip jusqu'à la fin

bonne journée

annie 01

 

JRCondat
Sosheur superactif

Parfait !

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à cliquer sur "Résolu".

Bien à vous

JRC