le 04-06-2024 08:07 - dernière modification le 04-06-2024 08:19 par Modérateur_N
Bonjour,
tout d'abord je suis connecté avec le compte orange de ma compagne, car il m'est impossible de créer un compte sosh
j'ai souscrit il y a quelques jours un forfait sosh avec e-sim (je quitte bouygues) en gardant mon numéro le 06736*******. j'ai bien reçu les sms sur la portabilité etc.
Premier problème, sur le sms on me dit que je peux activer la ligne immediatement en appelant le 08900100740. Avec ce numéro j'ai l'impression d'etre chez orange on me dit que mon numéro n'est pas reconnu
Cela commence bien. Ensuite je reçois un mail avec le mode opératoire pour activer la e-sim. J'essaie de scanner le qrcode mais problème je ne reçoit aucun code de confirmation par sms.
Cela commence mal, Je regrette déjà mon choix de passer chez sosh : impossible de créer un compte pour accèder à l'assistance, aucun code de confirmation pour activer la e-sim
tout est incompréhensible.
Merci de votre assistance
Cordialement
[EDIT : Merci [@pikabon1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-08-2024 08:09
Bonjour @Moharous59
Suite à nos échanges et l'envoi du code d'activation en privé vous nous confirmez avoir retrouvé l'usage de vos services et nous en sommes ravis
Je vous souhaite un excellent week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2024 16:16
Bonjour,
all is good de mon côté.
Merci à l’équipe🙏.
Bon week-end